Le Marché de gros de fruits et légumes de Casablanca a enregistré des recettes records en 2019, dépassant les 161 millions de DH soit une hausse de plus de 40% par rapport à 2014, date de prise en charge de la gestion du marché par Casablanca Prestations.

Depuis la création du marché en 1986, c’est la première fois qu’il atteint ce chiffre record. En effet, ce résultat est le fruit d’une gestion optimale des flux, la maîtrise des contrôles à la porte d’entrée, la création de nouvelles zones de vente, le renforcement de l’éclairage et de la sécurité et le recouvrement à l’amiable des arriérés cumulés.

Il convient de noter que les efforts déployés par les différents intervenants, en plus de l’interaction communicationnelle avec les sociétés professionnelles partenaires, ont permis de créer une atmosphère sécurisée pour développer l’essor économique du marché.

En outre, lors de ces quatre dernière années, ce point de vente, qui est le plus grand marché de gros de fruits et légumes au Maroc, a connu une évolution de 300 mille tonnes par an.

À LIRE  LE GROUPE BARCELÓ ET MOROCCAN TRAVEL MANAGEMENT DMC CLUB SIGNENT UN PARTENARIAT